clebs

Changement d'heure !

Bonsoir,

 

J'espère vous trouver en grande forme !

 

Je vous écris directement après les faits.

Je pense vous avoir déjà dit qu'Oyat avait une horloge à la place de l'estomac mais là c'est la présicion d'une montre suisse qui ne serait pas encore à l'heure d'hiver.

 

A 18h15, j'ai programmé un compte à rebours sur mon GSM de 15 minutes : je m'accordais une petite pause avant d'entamer la vaisselle.

 

Soudain Oyat vint me cogner le bras de sa truffe et la seconde suivante le GSM sonnait.

Son heure de table vespérale est 19h30 et il n'a pas encore intégré le changement d'heure.

 

Sacré poilu !



26/10/2020
3 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres