clebs

7 mois.

Sept mois depuis le 12 avril. Quoi de neuf ?

 

Dans le volet rencontre avec des congénères, Oyat a approché un bouledogue anglais, tenté de battre à la course un border collie qui l'a non seulement battu à la course mais ramené dans le "troupeau", joué avec un whippet.

Il est très sociable avec les humains et les animaux et reste jouette vu son jeune âge mais sait aussi se maîtriser quand je le lui demande, enfin, pas trop longtemps Innocent.

 

Au rayon apprentissage, il lui manque toujours le "blaf" (aboie) et le "toe" (ferme avec le nez). On y travaille.

La marche au pied s'améliore et il devient plus attentif à moi.

 

Il a joué sa petite vedette à la journée Paralymp'Ittre entouré de chaisards, déficients visuels, enfants, poneys.

 

Et nous sommes allés près de Spa pour une balade au profit de Dyadis. 

On a pu y constater qu'il prenait peur à la vue d'une chaise électronique mais a fini par accepter d'approcher une fois entouré de chiens ou stimulé par un bonbon.

Là, malheureusement on n'a pas pu beaucoup promené vu le relief. J'aurais dû sans doute demandé à l'avance de m'accompagner sur la petite balade de 2km. Oyat n'ayant que 7 mois, il ne pouvait de toutes façons pas faire beaucoup plus.

 

Solwaster 2016.jpgParcours accessible Solwaster.jpg

 

 

J'ai une grosse envie d'aller à la mer, là pas de soucis pour trouver une balade accessible ...

 

 



21/04/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres