clebs

Oyat 6 mois !

Six mois depuis le samedi 12 mars et Lobos a eu deux ans le 21 mars.

 

J'ai comparé les deux chiens au même âge et je me rends compte qu'Oyat se défend très bien.

 

Il lui reste toujours le problème du rapport de la laisse qu'il refuse catégoriquement, j'ai trouvé une entourloupe en y accrochant un jouet porte-clefs, bien sûr c'est le jouet qu'il rapporte mais la laisse suit ... Clin d'œil !!!

 

Je n'ai pas encore osé le lâcher le long du canal, je le fais à l'IPPJ et le rappel est bon mais je le sens beaucoup moins avec moi que Lobos en promenade.

 

Son autre problème c'est qu'il ne reste pas 30 secondes en place si on ne le fixe pas par un "attends".

 

Question taille y a pas photo, voyez plutôt ...

 

Lobos à 6 mois :

 

 

 ZEE2014_2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Oyat :

 

OyatIttre6Mois.jpg
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Depuis aujourd'hui samedi 26 mars et pour toute la semaine, nous allons héberger Gala, un jolie Rousse de 4 ans.

Oyat, en bon "maître de maison" se montre très empressé auprès de la Demoiselle ...

 

OyatGalaPâques2016.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Nous vous souhaitons de Joyeuses Fêtes de Pâques !!!

 

Et n'oubliez pas que les oeufs en chocolat sont un poison pour nos fidèles amis (voir mon article de 2014 "Joyeuses Pâques" dans la rubrique "Soins".



26/03/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres