clebs

Six mois depuis dimanche !

MAI 2014_06.JPG

 

Il grandit trop vite En pleurs

 

DSCI0131.JPG

 

D'après Joël Dehasse, le chien "est fait à 6 mois".

En ce qui concerne Lobos, c'est bien le cas !

Je parviens maintenant à le "télécommander", je veux dire qu'à distance, en promenade sans laisse, je peux lui demander de stopper et de se coucher afin de laisser passer des vélos en toute quiétude par exemple.

Il commence à bien savoir fermer la porte, reste à le faire aussi à distance et aujourd'hui j'ai commencé la différenciation d'objet, ça marchait pas mal mais je crois que le hasard a bien fait les choses... Sourire

J'espère que l'adolescence qui va bientôt commencer ne sera pas trop pénible et qu'il continuera à être un élève modèle.



24/09/2014
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres