clebs

Les jouets.

Ma nièce a offert à Oyat pour Noël (il a été sage, qui en douterait?) une nouvelle peluche, l'âne Bourriquet.

Cela lui fait maintenant pas mal de peluches et j'essaie de faire de la discrimination d'objet.

Vous voyez : cela consiste à nommer un objet et à lui demander de le rapporter.

 

Tout-à-l'heure il est venu avec Daiza (le jouet reçu a Pairi Daiza Rigolant) me pousser le bras pour jouer.

Je lui ai demandé où était Bourriquet et comme c'est nouveau j'ajoute "tu sais le nouveau jouet qui fait cui-cui".

 

A mon grand étonnement, il a lâché Daiza, est allé fouiller dans son panier à jouets et m'en a ramené deux, un tigre et un serpent.

 

Je lui ai dit "non, celui qui fait cui-cui", il a lâché le tigre et gardé le serpent ... dont chaque anneau fait  cui-cui ...

 

Bon, d'accord, c'est un hasard, mais j'ai bien ri quand même !



29/12/2019
2 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres