clebs

Un Chien en Or.

Anne, une très chère amie d'humanité, la seule avec qui j'ai gardé contact, vient de me gâter en m'envoyant son cadeau par voie postale: deux livres traitant des ... chiens, bien évidemment !

 

N'ayant pas terminé "Au risque d'aimer" de Caude Beata, que je recommande chaudement, je n'ai lu que les résumés et la première page que je vous reproduis ici : 

 

"Nous, les chiens, on vit presque toute notre vie dans le ville du Coeur calme.

Vous, les humains, vous habitez juste à côté à Coeur désespéré.

De temps à autre, ça ne vous ferait pas de mal de franchir la frontière".

 

Trixie (femelle Golden Retriever).

 

Je crois que Trixie n'a aucune idée des refuges et de la rue et ne parle qu'au nom des chiens qui ont un foyer mais qu'importe.

Que souhaiter de mieux, à l'aube de 2020 que de franchir cette frontière ?

 

Merci Anne pour ce cadeau empoisonné : je sens que je vais devoir préparer mes mouchoirs ...



27/12/2019
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres