clebs

Les bébes écureuils et maman chatte.

2 écureuils orphelins adoptés par une maman chat

une maman chat adopte des bébés écureuils

Deux bébés écureuils blottis contre une maman chat et ses petits : voilà le genre d'images que nous ne nous lassons pas de découvrir, le genre d'histoires qui nous ne nous lassons pas de raconter.

"Il ne sait même pas qu'il est un écureuil"

"Nous avons trouvé un bébé écureuil sous notre porche, sans aucun signe de sa maman. Il frissonnait et respirait avec difficulté" raconte sur le site de partage de photos Reddit l'humaine qui l'a recueilli.

Le petit orphelin a été conduit chez le vétérinaire, et de retour à la maison, ses sauveteurs l'ont installé près de leur chatte, qui venait de mettre au monde une portée, espérant qu'elle accepterait de prendre soin de lui.

Par chance, et presque instantanément, la maman chat l'a pris contre elle, et s'est mise à l'allaiter, comme s'il était son propre petit. Se prenant pour un chaton, le petit rongeur "ne sait même pas qu'il est un écureuil" raconte celle qui se fait appeler mustardits sur Reddit.

2 jours plus tard, un 2ème bébé écureuil

Et la jolie histoire ne s'arrête pas là. Deux jours plus tard en effet, la chatte est apparue à la porte de la maison avec un autre bébé écureuil, sans doute le frère du premier.


"Elle l'a précautionneusement placé contre les chatons et l'écureuil numéro 1" raconte la maîtresse de cette adorable et incroyable petite famille.

Comment rester de marbre devant les images de tous ces bébés blottis contre leur maman, biologique ou adoptive ?



09/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres