clebs

People

 

 

games of thrones chien loup sophie turner

Les fans de la série Game of Thrones ont tous versé une larme lorsque Ned Stark, le coeur lourd, a dû tuer Lady, le chien-loup adoré de sa fille Sansa.

Mais il seront certainement heureux d'apprendre quel'histoire du chien et de la jeune fille s'est bien mieux achevée dans la vraie vie que sur écran.

"Nous sommes tombés amoureux de Lady "

Sophie Turner, qui incarne Sansa Stark dans la série, a en effet eu un véritable coup de coeur pour Zunni, le vrai nom de son compagnon de tournage à 4 pattes. 

"En grandissant, j’ai toujours voulu avoir un chien, mais mes parents s’y opposaient. Nous sommes en quelque sorte tombés amoureux de Lady lors du tournage" confie-t-elle.

La jeune actrice, âgée de 17 ans, ne pouvait se résoudre à laisser son compagnon s'en aller après sa mort dans la série. "Nous savions que Lady allait mourir dans la série et que la production voulait la renvoyer chez ses éleveurs. Ma mère les a persuadés de nous laisser l’adopter" explique la ravissante Sophie Turner.

Les loups jouent un rôle de taille dans la série Game of Thrones, adaptée de la saga de George R.R Martin. Il est l'emblème de la famille Stark, dont chacun des enfants est protégé par un direwolf.

Dans la première saison, ce sont bien des chiots et chiens adultes qui apparaissent à l'écran. Puis au fil des épisodes, les animaux ont dû être recrées avec des images de synthèse, les loups devant paraître plus grands et gros que des loups ordinaires



08/11/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres