clebs

Ce que je préfère !

Je viens de retrouver ce "journal" et je ne résiste pas à l'envie de le partager.

Il reflète parfaitement la joie de vivre du chien : tout ce dont il a besoin et le rend heureux est résumé là : manger, se dépenser et surtout être avec les membres de sa meute.

 

Extrait
du journal intime d’un chien
 :

Jour
180

06h00 :
Ca y est ils se lèvent… on va enfin se retrouver. Le moment que je préfère.

07h00 :
Chouette, mes croquettes pour chien ! Ce que je préfère !

08h00 :
Chouette, une sortie en voiture, on va conduire les enfants à l’école ! Ce
que je préfère !

 

09h40 :
Chouette, une promenade ! Ce que je préfère !

midi :
Chouette, les enfants reviennent dîner! Ce que je préfère !

13h00 :
Chouette, je vais jouer dans la cour ! Ce que je préfère !

16h00 :
Chouette, les enfants, l’école est finie et on va pouvoir jouer ! Ce que
je préfère !

17h30 :
Chouette, papa revient du boulot ! Ce que je préfère !

18h00 :
Chouette, de la pâtée pour chien ! Ce que je préfère !

20h00 :
ils sont devant la télé, le moment des câlins… ce que je préfère !

* idem
pour les jours 181, 182,183 etc.



03/04/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres