clebs

Bienvenue sur le blog de CLEBS.BE

Bonne année 2013 !!!

 

Je vous souhaite à tous, amis, connaissances ou amis d'amis plein de bonnes choses pour cette année qui commence. 

Puissiez-vous être assez curieux et ouverts pour accueillir chacun de ces 365 jours à venir comme des cadeaux de la vie !

 

Le cadeau que je désire vous faire ici, c'est de partager mon expérience de la gent canine.

J'aime les chiens depuis toujours, je suis famille d'accueil depuis 2002 chez Dyadis et j'ai désiré compléter mes connaissances pratiques par une formation théorique qui m'a permis aujourd'hui d'être éducateur conseiller comportementaliste canin.

 

Ce blog est intimement lié au site www.clebs.be,

 

Il est son complément.

Il est l'espace où nous pourrons dialoguer.

J'y incluerai des articles plus "coup de coeur, coup de gueule" que sur le site où vous trouverez plutôt des articles de fond ne dépendant pas de mon humeur du jour ou de mes états d'âme.

 

Visitez donc mon site, c'est là que vous ferez ma connaissance.

Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez.

 

A tout bientôt ...

 

Annie.

 



27/11/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres