clebs

A mettre entre toutes les mains.

L'homme de ma vie m'a offert un super cadeau pour Noël : le livre "Uggie, ma vie, mon oeuvre."

 

Vous allez me dire que je n'ai jamais qu'un bon mois de retard mais il se fait que je lis beaucoup et que j'avais quelques ouvrages à terminer et à rendre à la bibliothèque.

 

Maintenant ça y est, j'ai commencé et je dois me faire violence pour ne pas tout lire d'une traite, histoire de faire durer le plaisir et accessoirement de ne pas passer de nuit blanche ...

 

Uggie, vous savez le sympathique Jack Russel vedette quadrupède de "The Artist".

Il est vraiment craquant et me donne envie d'aller visionner deux films dont il parle beaucoup "De l'eau pour les éléphants" et évidemment "The Artist".

 

Avant d'être "acteur", le petit bonhomme a tourné pour des publicités et de petits clips.

En lisant la description de l'un de ses rôles, je me suis rappelée avoir vu et adoré ceci :

 

http://www.youtube.com/watch?v=3oWfPIeyaH4

 

Mignon, non ?

N'hésitez pas à me laisser vos commentaires ...

 

Allez, je vous laisse, à la prochaine !

 

 



28/01/2013
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 32 autres membres